Satisfait(e) ou remboursé(e) - Livraison offerte à partir de 150€ en France métropolitaine

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Nos produits sont échangeables ou remboursables dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.
Pour des questions d'hygiène, ils ne doivent pas avoir été lavés et/ou portés et ne pas présenter de défauts ou d'étiquettes coupées.
ÉCHANGE

Dans le cadre d'un échange, les frais de retour du produit sont pris en charge par LOLO PARIS.

Avec plus de 60 tailles de soutiens-gorge, 10 tailles de bas, 30 tailles de maillots, nous avons très certainement le modèle parfait pour vous !

  • Échange de taille

Vous avez reçu un article, mais la taille ne convient pas et vous aimeriez réaliser un échange de taille ? Grâce à ce rapide questionnaire, nous vous accompagnons dans le choix d'une meilleure taille : Recommandation échange de taille de soutien-gorge

  • Échange de modèle

Les échanges de modèles sont tout à fait possibles. N'hésitez pas à contacter nos expertes lingerie à hello@lolo.paris pour être accompagnée sur le choix d'un nouveau modèle

  • Défectueux

En cas de défaut, nous vous renvoyons gratuitement un nouveau produit.

REMBOURSEMENT

Des frais de retour de 5€ seront déduits du montant remboursé.

Il vous faudra saisir les 5 derniers chiffres de votre numéro de commande.
Après validation de votre demande d’échange ou remboursement par notre équipe, nous vous enverrons une étiquette transport à
imprimer chez vous, afin de nous retourner l’article. Une fois le produit bien réceptionné dans nos bureaux, nous procéderons à un contrôle
qualité de celui-ci. S’il est en bon état , nous procéderons rapidement à l’échange ou au remboursement.