ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS
Pour des questions d'hygiène, ils ne doivent pas avoir été lavés et/ou portés et ne pas présenter de défauts ou d'étiquettes coupées.
Dans le cadre d'un échange, les frais de retour du produit sont pris en charge par LOLO PARIS.
Avec plus de 60 tailles de soutiens-gorge, 10 tailles de bas, 30 tailles de maillots, nous avons très certainement le modèle parfait pour vous !
- Échange de taille
Vous avez reçu un article, mais la taille ne convient pas et vous aimeriez réaliser un échange de taille ? Grâce à ce rapide questionnaire, nous vous accompagnons dans le choix d'une meilleure taille : Recommandation échange de taille de soutien-gorge
- Échange de modèle
Les échanges de modèles sont tout à fait possibles. N'hésitez pas à contacter nos expertes lingerie à hello@lolo.paris pour être accompagnée sur le choix d'un nouveau modèle
- Défectueux
En cas de défaut, nous vous renvoyons gratuitement un nouveau produit.
Des frais de retour de 5€ seront déduits du montant remboursé.
imprimer chez vous, afin de nous retourner l’article. Une fois le produit bien réceptionné dans nos bureaux, nous procéderons à un contrôle
qualité de celui-ci. S’il est en bon état , nous procéderons rapidement à l’échange ou au remboursement.